Séjour nautique

Vague de plaisir au milieu du lac du Bourget - Aix-les-Bains (Rhône-Alpes)

participez au jeu concours (nouvelle fenêtre)

 

Idéalement situé, au coeur des montagnes et à deux pas de la ville d’Aix-les-Bains, le Lac du Bourget est un terrain de jeu idéal. Sa masse d’eau colossale, ses falaises et ses dalles calcaires réchauffent l’atmosphère pour un climat parfois presque Méditerranéen.

Fêtes, ambiance détente et activités à n’en plus finir, c’est une véritable bouffée d’air au coeur de la Savoie, d’une beauté à couper le souffle, spécialement à l’heure où l’eau se calme sous le soleil couchant. 

Avec une eau de 24° à 26°, c’est la destination idéale pour se baigner comme pour les sports nautiques. Préparez-vous une belle glaciaire avec salade verte aux noix, miel et Roquefort Société, quelques fruits, des boissons et une bonne baguette, et embarquez pour une sublime balade en bateau – le passage d’une écluse pour rejoindre le Rhône est un moment unique ! Vous pourrez apercevoir des criques sauvages désertes, des roselières, de magnifiques cygnes et des plages accueillantes où trouver le calme et se reposer au son du clapotis des vagues. 

Les idées ne manquent pas lorsqu’il s’agit de prendre du bon temps au Lac du Bourget. Que ce soit en promenade en canoë-kayak, jouant dans le sillon du bateau en wake-board, admirant les parapentistes qui viennent colorer le ciel de leurs toiles, prenant le soleil sur la plage, randonnant dans les alentours ou sautant dans l’eau turquoise depuis les rochers, il y a mille façons d’apprécier ce lieu unique. 

L’hiver est tout aussi sublime sur le lac. Les monts enneigés au loin laissent rêveurs, pendant que vous profitez d’un séjour bien-être parmi les nombreuses prestations offertes par l’Hôtel Agora. 

S’il y a un mot d’ordre, au Lac du Bourget, c’est sérénité.

 

Pour bénéficier de votre séjour insolite, cliquez sur je profite de mes avantages et réservez vos nuits à Hôtel Agora.

Découvrez d'autres séjours insolites