Séjour thermal

Félicité au coeur du Pays Basque - Cambo-les-bains (Aquitaine)

Participez au jeu concours (nouvelle fenêtre)Au pied des Pyrénées, à proximité des vagues de l’Atlantique, de Bayonne et de la frontière d’Espagne, Cambo-les-Bains jouit d’une situation extrêmement privilégiée. Première station thermale des Pyrénées- Atlantiques, le village concentre ici l’essentiel du Pays Basque : nature, architecture, délices du terroir, artisanat et large éventail d’activités. 

Cambo présente un bel ensemble de jardins, d’allées et d’espaces verts agrémentés de magnifiques hortensias qui lui donnent un aspect de ville-jardin. C’est l’un des sites du Pays Basque les plus réputés. Pergolas, Orangerie et pièces d’eau constituent un lieu féérique unique à la région.

Si l’on apprécie son calme, son élégance et son caractère, cette station se distingue surtout par sa vocation thermale, qui date de la fin du Moyen Âge. A l’époque déjà, les curistes venaient prendre les eaux à Cambo.

Aujourd’hui, la ville doit sa réputation à des équipements de très haut niveau installés dans un bâtiment daté des années 1920, planté au milieu d’un jardin luxuriant au bord de la Nive. La richesse de ses sources en composés soufrés lui confère une grande efficacité. Thermes découvertes, gestion du stress, soin détente aux huiles essentielles, bain reminéralisant ou massage relaxant, tout est là pour faire de votre séjour un moment de bien-être d’exception.

Pour parfaire votre séjour relaxant, cheminez à travers les cerisiers d’Itxassou et offrez-vous un instant de gourmandise en admirant ses maisons typiques. Accompagné de quelques biscottes et d’abricots secs, un morceau de Roquefort Société vous ouvrira l’appétit avant de partir à la découverte des délices du terroir.

Dernière touche de douceur pour clôre votre séjour de totale quiétude, la sérénité du petit matin depuis l’Hôtel Ursula ne pourra que vous séduire.



Pour bénéficier de votre séjour insolite, cliquez sur je profite de mes avantages et réservez vos nuits à l’hôtel Ursula.

Découvrez d'autres séjours insolites