Les recettes

Découvrez les recettes :

Vous allez adorer ces recettes du moment !

Bientôt disponible

Fermer
Revenir en haut de la page
ipsum id, Sed pulvinar felis Phasellus ut quis, odio leo. Praesent at

Suite aux annonces du Président de la République, à compter du 21 juillet un pass sanitaire  sera exigé pour accéder à la visite des caves à partir de 18 ans*.

Le pass sanitaire se présente sous la forme d’un QR code (imprimé ou numérique via l'application #TousAntiCovid) qui justifie:

  • Un certificat de vaccination complet (toutes les doses nécessaires et dernière injection réalisée il y a plus d'1 semaine), présenté sous forme de QR code.

ou

  • Un certificat de test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48h, présenté sous forme de QR code. Les auto-tests ne sont pas valides

ou

  • Un certificat de rétablissement de la Covid-19 : test RT-PCR ou antigénique positif datant d'au moins 15 jours et de moins de 6 mois, présenté sous forme de QR code.

Pour plus d'informations sur le pass sanitaire, veuillez consulter le site du gouvernement:

* Les jeunes de 12 à 17 ans sont exemptés de pass sanitaire jusqu'au 30 août 2021.

 

Le port du masque est obligatoire.

Nous mettons tout en œuvre pour assurer votre accueil dans les meilleures conditions et selon l’application des recommandations des pouvoirs publics en matière de lutte contre le Covid-19 : signalétique, respect des distances, séparation des flux de visiteurs,  désinfection des points de contact, mise à disposition de gel hydroalcoolique.