Couronne au Roquefort AOP Société

Nombre de personnes :
8

Temps de préparation :
30 min

Temps de cuisson :
20 min

Ingrédients

  • 125g de Roquefort AOP Société
  • 2 pâtes feuilletées
  • 4 càs de pesto
  • 80g d'amandes effilées

Préparation

  1. Préchauffez le four à 180°C
  2. Déroulez les deux pâtes feuilletées et étalez sur chacune d’elles 2 càs de pesto
  3. Parsemez d’amandes effilées puis de très fins dés de Roquefort AOP
  4. Roulez chaque pâte sur elles-mêmes. Découpez-les en deux dans le sens de la longueur afin d’obtenir 4 bandes de pâtes en tout.
  5. Torsadez deux bandes de pâtes entres elles. Faites de même avec les deux pâtes restantes. Donnez-leur la forme de demi-cercles et collez ces deux demi-cercles entre eux en faisant adhérer les morceaux de pâte aux extrémités.
  6. Enfournez à 180°C pendant 20 minutes puis laissez refroidir.

L'astuce Société :

Vous pouvez aussi réaliser un sapin ou une tarte soleil avec la même quantité d’ingrédients. Laissez libre cours à votre créativité !

Je partage !

Saisissez l'email de la personne à qui vous souhaitez partager la recette suivante :
Couronne au Roquefort AOP Société

Fermer

Bientôt disponible

Fermer
Revenir en haut de la page
pulvinar vel, venenatis, eget ante. Curabitur Phasellus

Suite aux annonces du Président de la République, à compter du 21 juillet un pass sanitaire  sera exigé pour accéder à la visite des caves à partir de 18 ans*.

Le pass sanitaire se présente sous la forme d’un QR code (imprimé ou numérique via l'application #TousAntiCovid) qui justifie:

  • Un certificat de vaccination complet (toutes les doses nécessaires et dernière injection réalisée il y a plus d'1 semaine), présenté sous forme de QR code.

ou

  • Un certificat de test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48h, présenté sous forme de QR code. Les auto-tests ne sont pas valides

ou

  • Un certificat de rétablissement de la Covid-19 : test RT-PCR ou antigénique positif datant d'au moins 15 jours et de moins de 6 mois, présenté sous forme de QR code.

Pour plus d'informations sur le pass sanitaire, veuillez consulter le site du gouvernement:

* Les jeunes de 12 à 17 ans sont exemptés de pass sanitaire jusqu'au 30 août 2021.

 

Le port du masque est obligatoire.

Nous mettons tout en œuvre pour assurer votre accueil dans les meilleures conditions et selon l’application des recommandations des pouvoirs publics en matière de lutte contre le Covid-19 : signalétique, respect des distances, séparation des flux de visiteurs,  désinfection des points de contact, mise à disposition de gel hydroalcoolique.